Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
10 décembre 2005

carte d'identité

115_1510

Nom actuel : Kiwi
Nom d'origine : Sam ou Rex
Race : croisé griffon / épagneul breton / setter irlandais
Date de naissance : 03 octobre 1994
Poids : entre 25 et 30 kgs
Origine : parents inconnus, un frère jumeau dénommé Sam ou Rex
Enfance : dans une famille avec son frère jumeau, a été maltraité
Histoire : est entré à la SPA à l'âge de 8 mois, a été adopté par moi à l'âge de 8 mois, a changé de nom à l'âge de 8 mois, a par la suite été pourri gâté en compensation d'un début de vie pas génial, ne supporte pas d'être seul, a encore des réactions de peur incontrôlées trace de son passé, est cardiaque, est nerveux, est angoissé, est attachant, est débordant d'amour, est demandeur de câlins, joue comme s'il était encore jeune, aurait pu être un chien de chasse et en a certains réflexes parfois, est gourmand, est gentil, est adorable et est, enfin, d'une intelligence et d'un dévouement extrêmes.

10 ans que ce chien est dans ma vie et je ne m'imagine pas qu'il puisse ne plus en faire partie un jour, c'est mon amour, ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est mon namour à moi ! :P
H
Le grand Kiwi!! <br /> Le beaaaau Kiwi!!<br /> grande classe
V
Oui trop beau Kiwi ! Vive lui !
C
coucou kiwi!
M
Longue vie<br /> A KIWI...<br /> <br /> et en plus ça rime
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité