Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
12 décembre 2005

soirée bowling fiesta de samedi soir

une petite photo de ceux qui ont accompagné ma soirée de samedi soir d'abord au resto, puis au bowling, puis au billard, puis sur la piste de danse, avec plein de souvenirs à la clé ...

on remarque sur la photo que tout le monde est presque sérieux à l'exception des deux tarées que sont eullaïce qui grimace et élo qui ferme les yeux :)

115_1589

à noter qu'eullaïce a failli se faire embarquer par un gars de la sécurité en centre ville pour déplacement illicite de panneau routier ^^ et a fini par rentrer chez elle en passant par dessus son portail (manquement de clefs à l'appel)

bilan : good soirée à refaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
- ke sur la foto g lair dun cachalot!!!!!<br /> - ke en plus davoir failli mfaire embarké par lagent g failli me faire choper contre un mur par un gen de sexe masculin ki ma fai peur!!! et ke la bande de gan avé ki jétai ne c meme po deplacer pour me sauver!!!!!! tro dur!!!<br /> - ke en fait javai tou prevu et oué : le fait de ne pa reservé le resto bowling , de ne pa savoir koi faire apers le bowling et surtout surtout d'avoir trouver le moyen ke elo enerve la dame du bowling!!!! c t tou prevu !!! ce ki a fait ke l'on c super eclater voila voila ... lol
D
Parce que je les prends ?<br /> Au fait, t'es une banane parce que sur mon autre blog ya déjà eu une soirée bowling et avec photo de moi en prime ;)
F
Mais pourquoi tu es jamais sur les fotos ? :P
M
Soirée d'enfer...<br /> ça fait plaisir de revoir tout ce monde...<br /> Bisoux
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité