Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
18 décembre 2005

joyeux Harry Potter à tous !

Et mon avis dans tout ça ? J'ai adoré. Ca coupe beaucoup voire énormément dans le gras du livre mais je pense que c'était encore plus nécessaire que pour le 3. Le 5 étant mon préféré actuel (n'ayant pas abouti dans ma lecture du 6 pour l'instant ^^), j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Evidemment les puristes lecteurs seront peut-être frustrés mais il faut tenir compte de la différence entre littérature et cinéma, l'un n'a pas à être une copie conforme de l'autre. Ils ont des richesses différentes. Pour finir, je vous abreuve encore de quelques images. :) Joyeux Harry Potter à tous !

18449711

Elle est vraiment dans le film celle-là (ci-dessus) ? non, évidemment, ça lui aurait cassé les oreilles l'oeuf ouvert et il ferait pas cette tête !

harry_hermione

Sont-ils pas mimis là ? :D

normal_promocdf026

Celle-ci non plus n'est pas telle quelle dans le film mais pour le coup il y en a une proche dans le film :)

normal_gryffondoreleves

Petite vue des élèves principaux de Gryffondor ci-dessus.
Et ci-dessous on finit sur le top du top du film :D

normal_uhp036od

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec Ron évidemment et pi les jumeux qui se foutent de sa gueule mouahaha décidemment j'adore cette scène (a) <br /> <br /> Les Weasley sont décidemment mes personnages préférés :p
L
Oué c'est vrai que c'était bien pensé :) C'est la scène culte du film :)
V
Ptdr c'est clair que c'est le top du top du film cette scène ^^ J'y retournerai rien que pour ça (Bon j'y retourne demain aussi mais pas rien que pour ça)<br /> <br /> Bizous djo :D
T
Franchement le coup de la danse avec McGo est une idée géniale. Chapeau bas :D
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité