Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
22 décembre 2005

avec mon ami Puch' on est fier de vous annoncer que nous sommes le 22 pour la 2e fois en 2 jours

Un court message parce que la kiné va m'attendre si j'insiste à traîner ici !
D'abord d'énormes bizous à Violin89 et tout le courage du monde pour la suite avec en prime petit rappel du lien de son blog : http://blog.doctissimo.fr/Tralala/ Je lui dois bien ça à elle qui a fait exploser toutes mes stats au cours de cette nuit du 22 décembre, mais on n'est pas le 22 pour rien n'est-ce pas ? Surtout un 22 lors d'un mois pair :D Hein Puch ? D'ailleurs à propos de Puch', je vous rappelle que c'est un écrivain hors pair et que son blog se trouve là : http://spaces.msn.com/members/zeherb/ Et puis, hasard ou non je me retrouve à parler du même sujet avec Puch et Flo au même instant : Sarko, le jeune Le Pen ! Avec envie de vomir à la clef et tout. Puch' m'envoie une image sur le sujet que je renvoie à Flo immédiatement avec rigolade en cascade. Un peu d'humour dans ce monde de brut, ça fait pas de mal. Et rappel sur le blog de Flo : http://soda4387.skyblog.com/

L'image en question étant :

20051220

A prendre avec beaucoup d'humour !

Flash spécial : grâce à l'acharnement de certains (et notamment violin89) la barre fatidique des 300 visites en une seule journée a été franchie aujourd'hui 22 décembre 2005 battant ainsi le record précédent de plus de 100 visites :) Bizous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord !
V
22 22 22 vive le 22 22 22 :D (C'est encore le 22 icitte alors)<br /> <br /> Bravo pour le record :) <br /> Mort aux cons d'abord.<br /> <br /> Bizous djo d'abord. Et puis j'avais accumuler beaucoup de retard alors fallait bien le rattraper !<br /> Vive ton blog d'abord !
M
Racaille... (Bravo pour un fils d'immigré..)
F
Promis si je le vois dans Paris je prends une photo et je la met sur mon blog ;)<br /> <br /> bisous djo
G
Ze tablette de beurre Proactiv :-)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité