Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
23 décembre 2005

crochet de loisel avec Pan en image pour Tan :)

pan

SYNOPSIS

Le capitaine a perdu sa main droite, tranchée par Peter Pan. Il la remplaçe par un crochet métallique, et s'apprête à retrouver son bourreau pour lui faire subir le pire des sorts.

Pendant ce temps, Peter Pan et les autres enfants ont trouvé refuge dans une ancienne cachette, au coeur de la forêt. Mais Peter, après une nuit tourmentée et hantée de cauchemars, disparaît subitement. Il est probablement retourné à Londres.

Mr. Kundal est mourant. Dans un dernier souffle, il remet à Peter deux cadeaux : son propre trésor, une vieille lettre non décachetée, et une boîte, qui renferme un autre trésor. Il lui conseille de le garder précieusement, sans jamais l'ouvrir.

La capitaine crochet, toujous en quête de vengeance, devra faire face à son ennemi juré, mais aussi à d'autres démons issus d'un vieux livre...

EXTRAITS

"Ooh !.. Un trésor ! Pour moi ? Merci Monsieur Kundal. Je peux l'ouvrir ?
- Surtout pas, P ... Peter ! ... Touss !.. Touss !.. un trésor ça s'invente ... ç ... Trh ... ça se rêve ... ça ... Trh ! Trh .. Oui ... Mon gamin ... oui ... c' ... c'est ça ... fais marcher Trh .. ton iagination ... Trh Qu'est-ce que cela peut bien être ? ... Hen ? ... Imagine Peter ! Trh ... O ... Oui imagine-le ... c'est ça l'idée d'un trésor !! ... Ton trésor ! Touss ! Touss ! G ... Trh ... Garde-le intact ... i ... il fera battre ton coeur ... Oui, n'aie jamais ... trh trh ... cette curiosité ... laisse-le travailler en toi ... trh .. i ... il entretient ... l'i ... l'imaginaire, le rêve ... Trh ! ... Le parfum d'enfance ... Touss ... Trh ..."

"La lâcheté est le refuge de l'adulte."

"l'OUBLI est sa force"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je les ai emprunté à la biblio mais mais je pense que je ne vais pas tarder à investir pour avoir cette merveille chez moua :p <br /> <br /> Peeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer <br /> Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan<br /> <br /> et le payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys imaginaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire<br /> <br /> et la féeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee clocheeeeeeeeeeeeette (qui s'appelait Tinn-Tamm à la base mais bon) et pi et pi<br /> <br /> vivuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> (beuh dsl mais je suis en pleine formeeeeeeeeeee ^^)
L
Corrigez les enfants ;) Corrigez :P
V
Pas lu. Pas lu. Pas lu. Pas que je veuille pas le lire mais je viens juste de les trouver enfin ya un mois. Et que bon mon porte-feuille a déjà du mal à tenir le coup ^^' Et que mon chèque cadeau est que valable chez Archambault et non chez Renaud-Bray ^^ Mais moi aussi je vais rapidement corriger cette erreur :)))))))))<br /> Bizous !
M
Je trouve cette fée trop magnifique...<br /> <br /> Mais j'ai pô lu les histoires, je sais honte à moi, je vais rapidement corriger cette erreur..<br /> <br /> Merci djo pour toutes ces connaissances que tu nous apporte...<br /> <br /> Bisoux
T
Heureusement quelque part Pan vis à travers Peter et surtout Peter Pan. <br /> <br /> Bizous djo merci pour l'imageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> :)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité