Le Festival de la BD d'Angoulême s'associe à l'opération
« Une assiette contre la faim ! »


Une vente aux enchères exceptionnelle aura lieu le samedi 28 janvier 2006 au cours du 33ème Festival de la Bande Dessinée à Angoulême. Cette vente porte sur une sélection
d'une cinquantaine d'assiettes décorées par de grands auteurs de BD.

Vous pouvez surenchérir par internet sur ces assiettes jusqu'au jeudi 26 janvier à 18h00. Les équipes d'Action contre la Faim rappeleront ensuite par téléphone les meilleurs enchérisseurs sur internet pour leur proposer de continuer leurs enchères en direct pendant la vente le samedi 28 janvier.

Si vous souhaitez participer à la vente aux enchères le 28 janvier à Angoulême, merci de prendre contact avec Rebecca Bouchet ......

ATTENTION : En raison du caractère unique de chaque assiette et des frais de traitement de l'enchère (suivi, emballage, envoi, émission du reçu fiscal), un prix de réserve de 30 euros est fixé pour chaque assiette. Si ce prix minimum n'est pas atteint, l'assiette ne pourra être vendue.

Pour plus d'infos, allez voir ici : http://www.actioncontrelafaim.org/ avec les photos des assiettes :) En prime une photo en avant-première :

h07