Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
22 janvier 2006

joyeux 22 à tous

En ce 22e jour de l'année 2006, je tenais tout particulièrement à vous souhaiter un joyeux 22 à tous. Car il faut noter que ce 22 est le premier 22 de l'année et bien qu'étant un 22 impair, il demeure cependant un 22 et c'est déjà pas mal. Evidemment, vous n'êtes pas sans savoir qu'il sera suivi par 11 autre 22, 11 étant la moitié de 22. Le 2e 22 de l'année étant le 22/2 qui comme nous le savons tous est une date primordiale dans l'année (cumulant les 2 à rallonge) et qui en 2006 sera associé vraisemblablement au chiffre 107, évidemment 107 est moins intéressant que 22, quoi qu'à vrai dire il est plus habitué aux longues distances et permet des voyages plus élaborés que le 22. Le 3e 22 de l'année signera le 2e jour du printemps ce qui n'est pas du tout une coincidence. Le 4e 22 de l'année marquera une moitié, 1/2 d'une année d'un 22 greenfoxien que nous connaissons tous. Faisons un bond en avant pour constater que le 6e 22 de l'année sera lui le 2e jour de l'été ... et le 8e, une date non moins importante puisqu'il marquera le 1/2 d'une année de mon 22 à moi. Le 9e et le 12e marqueront respectivement les 2e jours de l'automne et de l'hiver, le 10e 22 sera un jour à nouveau primordial de l'année tout comme le fut le 2e, puisqu'il marquera un autre joyeux 22versaire. Le 11e reste controversé, à croire que celui qui marque le 1/2 de 22, par son chiffre 11 a du mal à faire partie des 12 22 de l'année. Mais ne soyons pas méchants, il est quand même le 22versaire de ma mère et c'est pas rien ! Si on fait un point sur les 22 pairs par rapport au 22 impairs, on notera que comme les années précédentes, le 22 pair présente de nombreux atouts que n'aura jamais l'impair. La bataille pairs/impairs 2006 semble déjà gagnée. Mais ne nous avançons pas trop, quelques naissances annoncées en 2006 sont prévues pour quelques 22 impairs ce qui pourrait faire pencher la balance. Avant de vous quitter, je vous invite à me faire partager votre point de vue sur la guerre que se livre les 22 pour me dire lequel selon vous marquera l'année + que les autres et lesquels des pairs ou impairs remporteront le trophée annuel des 22. Notez que j'ai déjà mon petit préféré habituel, le 2e évidemment :) Et encore une fois :

Joyeux 22 à tous et à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous !<br /> Et rendez-vous au prochain 22 ! Sachant que pour nous conforter dans notre amour du 22, le 23 janvier a été déclaré, suite à une étude psychologique très sérieuse, le jour le plus déprimant de l'année. Car rien ne vaut un 22 !
H
loool<br /> joyeux 22 à toi djo!!<br /> bisouxx
P
Ouais pas de doute, le pair semble grand vainqueur de mon palmarès a moi...<br /> <br /> pour le 2è et le 10è, bien entendu, comme il fut exprimé ci dessus, mais il y a egalement le 8è qui marquera cette année le dernier jour de mon frère dans la branche des 25 ans...<br /> <br /> Et puis après tout, comme toi ma chere djo, je suis un natif de la branche des 22 pairs et cela justifie déjà en soi mon engagement pour ce camp la :-)<br /> <br /> bisous
M
22 vla les flics.......
F
le 2° est celui de la fête de ma soeur, le 5° est le lendemain de l'annif de ma mère tandis que le 7° sera la veille de l'annif de mon père et le 10° l'annif de ma soeur ... on pourra croire a une égalité ... mais que nenni car le 12° permet au pairs de remporter pour moi cette année en étant la veille de ma deuxième année avec mon amour ! =)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité