Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
22 janvier 2006

22 mania

homeback1

Je suis poursuivie par le 22 ! En ce 22 janvier, 22e jour de l'année, je me retrouve plonger dans la 22 mania. J'offre 22 bons points à celui qui aura remarquer avant que je le signale que même dans l'article précédent, un 22 s'est glissé ...
Et en ce 22 fructueux, alors que je décidais de consulter sur Charts in France, les 50 meilleurs albums de 2005 selon le magazine Rolling Stone, je tombais sur le n°22 : Madonna avec ses Confessions on the dance floor. Et certains se souviendront peut-être que Madonna fait partie de mon actualité très actuelle pour un futur proche dans J+2 précisément sur scène nationale devant 900 personnes pour une danse que j'exécuterai toute vêtue de blanc. Même pas peur d'abord ! :P Sacré mois de janvier 2006, il restera dans les annales pour la période de changements initiés et le stress engendré :D Tout arriverait-il en même temps ? Allez, je sais que je l'avais mis sur mon ancien blog, mais parce qu'aujourd'hui je la connais par coeur, je la remets pour le principe avec l'espoir qu'elle me porte chance :

278705805_small1




HUNG UP
Written by Madonna and Stuart Price
Produced by Madonna and Stuart Price


Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
 Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly 


E
very little thing that you say or do
I'm
hung up
I'
m hung up on you
Wa
iting for your call
Baby night and day
I'm fed up
I
'm tired of waiting on you

Tim
e goes by so slowly for those who wait
N
o time to hesitate
T
hose who run seem to have all the fun
I'
m caught up
I d
on't know what to
do

Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
 Time goes by so slowly
 I don't know what to do

 

Every little thing that you say or do
I'm hung up
 I'm hung up on you
Waiting for your call 
Baby night and day 
I'm fed up
I'm tired of waiting on you 
 
Every little thing that you say or do
I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up
I'm tired of waiting on you


Ring ring ring goes the telephone 
The lights are on but there's no-one home
 Tick tick tock it's a quarter to two
And I'm done 
 I'm hanging up on you

 
I can
't keep on waiting for you
I
know that you're still hesitating
Don'
t cry for me
'ca
use I'll find my way
y
ou'll wake up one day
but it'll be too late

Every
little thing that you say or do
I
'm hung up
I'
m hung up on you
Wa
iting for your call
Ba
by night and day
I'm f
ed up
I'm t
ired of waiting on you

Eve
ry little thing that you say or do
I'm h
ung up
I'm
hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm
fed up
I'm
tired of waiting on you



b000bnd3hs.03.lzzzzzzz1

à noter que sur l'ancien blog Madonna se trouve en page cent 22 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr !<br /> En plus on a été filmées mais j'ai toujours pas vu le film moi.
P
Yes on veut le DVD de djo danse Madonna!<br /> <br /> djo en petit lapin blanc-euh!<br /> <br /> Ouaiiiiiiis - Hung Up
T
Voui moi aussi je veux voir djo danserrrrrrrrrrr<br /> <br /> Vivu le 22 et courageuh :)
F
"le prix Musique alternative au gala de la SOCAN, le 22 novembre dernier, pour «Hawaiienne»."<br /> <br /> <br /> Moi je veux voir la vidéooo ! :P
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité