Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
4 février 2006

le secret de brokeback mountain

Cela m'arrive rarement, c'est vrai. Il n'empêche que ce soir, je n'ai pas réussi à trouver une critique de ce film qui corresponde suffisamment à mon point de vue pour que je vous la soumette. Et parce qu'il est déjà tard, et que ce film m'a tant boulversée que j'aurais du mal à en parler maintenant, je vais me contenter de vous dire que c'est un chef d'oeuvre à voir absolument et qu'il n'est pas, contrairement à ce que j'en avais lu, vu et entendu, un western gay.
Une image et on en reparle plus tard ou jamais.


18463378


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voulais voir ce film :)<br /> <br /> Bizous
V
Je vais justement le voir demain ;)<br /> <br /> Je sais que j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires mais j'ai pas tout lu et hier j'avais l'intention de le faire mais j'arrivais pas à formuler mon commentaire pour Les Trois Accords alors je suis allé dormir ^^<br /> <br /> Bref bizous !
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité