Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
4 février 2006

michelle williams

Eh non, on ne revient toujours pas de façon directe sur le film d'hier mais seulement de façon indirecte par le biais d'une des actrices : Michelle Williams, qui y est excellente.

michelle



Elle a ce petit regard qui tue, espiègle et adorable. C'est une future très grande, nominée comme Meilleure actrice dans un second rôle et aux Golden Globe et aux Oscars. Révélée au grand public par son rôle dans la série Dawson, elle a su négocier magnifiquement bien la suite de sa carrière.



michelle4


Michelle Williams est née le 9 Septembre 1980 dans le Montana. C'est à la suite d'une représentation théâtrale des Aventures de Tom Sawyer qu'elle décide de devenir comédienne alors qu’elle n’avait que 10 ans. Elle part donc avec sa famille à San Francisco. C'est là qu'elle commence à passer ses premières auditions.

A 14 ans, elle joue dans Lassie. On l'aperçoit ensuite dans La mutante et plus récemment avec Jessica Lange et Michelle Pfeiffer dans Secrets.

À l'âge tendre de 15, Michelle a pris la décision de stopper le lycée afin de se consacrer pleinement à sa carrière .
Enfin, elle finit par être choisie pour interpréter le rôle de Jennifer Lindley dans la série Dawson, un rôle qui lui servira de tremplin pour avoir des rôles plus conséquents et plus intéressants. Cette jeune actrice a aussi tourné dans des films unpeu plus conséquents tels que Halloween H20 ou Dick, et côtoyé de très grandes comédiennes.

Une carrière cinématographique très riche puisqu’elle a commencé très tôt et qu’elle a déjà une expérience dans la production et l’écriture avec Don’t Blink(qui n'a encore jamais vu le jour).

Ainsi commença la carrière cinématographique de Michelle Williams ...


1989 - Alerte à Malibu
1991 - Notre belle famille
1991 - Papa bricole
1994 - Lassie
1995 - La mutante
1995 - Timemaster
1996 - My son is innocent
1997 - Killing Mr Griffing
1997 - Secrets
1998 - Dawson
1998 - Halloween H20
1999 - Dick et les coulisses de la présidence
1999 - Mais je suis une pom-pom girl
1999 - Le tueur Joe
2000 - If these walls could talk 2
2000 - Don't blink
2000 - Beatrice
2001 - Perfume
2002 - Me without you
2002 - Smelling a rat
2003 - Prozac Nation
2003 - The United States of Leland
2003 - The Station Agent
2003 - A Hole in One
2004 - Land Of Plenty
2004 - Imaginary Heroes
2004 - Conductor
2005 - Brokeback Mountain
2005 - The Baxter
2005 - Safety Glass
2005 - The Hawk Is Dying
2006 - The Hottest State


michelle8

C'est une actrice très prometteuse à suivre dans les années à venir ...

jen

michelle1

michelle9

michelle5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a joué dans un seul épisode d'Alerte à Malibu. D'ailleurs elle a tourné dans plusieurs séries comme ça en faisant un seul épisode.
V
Mdr moi aussi je regardais la série Dawson y'a quelques années ^^ Enfin ^^ Et hier je regardais le film et je me disais "Mais qui est cette actrice, je la connais bieeeeen pourtant ?" Et je trouvais pas (Mémoire mémoire ^^) Merci de m'avoir zéclairer ^^ Bon faut quand même dire que j'étais plus habitué à la voir en blonde et que là du coup ^^<br /> <br /> Bizous !
T
Il y a quelques années je regardais la série Dawson :)<br /> <br /> Je vois donc très bien qui est cette actrice ^^ mais je ne savais pas qu'elle avait joué dans autant de films ^^
P
Mon dieu... elle a joué dans alerte à malibu... OO
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité