Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
5 février 2006

ang lee

12ang_wideweb__430x246


Je voulais juste revenir sur la filmographie de Ang Lee suite au commentaire de Tan ;)

Tui Shou => 1992
Garçon d'honneur => 1993
Salé sucré => 1994
Raisons et sentiments => 1995
The Ice Storm => 1997
Chevauchée avec le diable => 1999
Tigre et dragon => 2000
Hulk => 2002
Le secret de Brokeback Mountain => 2004



Voilà Mademoiselle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu 2 films et risque d'en voir un 3ieme<br /> Tigre et Dragon et Hulk (je préfère de loin le premier) et BrokeBack Mountain reste dans mes films à voir, il a l'air merveilleux en plus d'être avec deux acteurs merveilleux, commme c'est merveilleusement merveilleux<br /> <br /> <br /> ^^''''
V
Moi aussi je crois que j'ai vu que Tigre et dragon ^^ Enfin avec Le secret de Brokeback Mountain maintenant. Mais mon frère m'a assez parlé de Hulk l'année passée je crois ou l'autre d'avant. (Mémoire mémoiiiiiiiiiiiire)<br /> Bizous !
T
Moi de même :)<br /> <br /> Merci djo pour ces précisions :d
F
Je n'ai vu que Tigre et dragon mais j'avais adoré =)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité