Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
17 février 2006

les stats

en ce jour du 17 février 2006
à environ 1h45
le cap des 10 000 visiteurs vient d'être franchi sur ce blog
et c'est Violin89 qui signe la 10 000e visite

merci à tous pour vos passages, commentaires et interventions diverses ici
d'énormes bizous pour vous

danke

je voulais aussi signaler que les stats sont assez complètes sur canalblog, ainsi je connais l'origine géographique des gens qui me visitent et un tas d'autres choses

si les visites canadiennes ne me surprennent guère, j'avoue que les visites suisses, italiennes et marocaines qui sont quotidiennes m'étonnent davantage, et il pourrait être sympathique que ces visiteurs se présentent :)

il y a aussi en bonne position la belgique, je soupçonne un certain MaNu, et aussi la grèce qui me rend visite certains jours

chaque visite me fait plaisir, et la localisation des gens me permet de voir ceux qui passent sans commenter et j'aime aussi savoir que ces gens-là sont passés ;)

reste que la reine incontestée des records sur ce blog c'est la miss Violin, qui lors de ses coups de speed peut faire tripler les visites d'une journée, comme elle est en train de le faire à l'instant même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour de Belgique :D<br /> <br /> Bisous-pluvieux
M
Ben j'arrive après tout le monde a tout dit ce qu'il fallait dire...<br /> Ben je vais répeter <br /> Ce blog est une mine d'info géniale et puis c'est bien la preuve si il y tant de monde qui y passe<br /> <br /> Gros bisoux a toi djo et à tout ceux qui passe par là!!!!
Z
Et que viva la revolucion...<br /> <br /> 10000, c'est pas mal ma parole, maintenant on va faire un effort pour dépasser les 100000 avant 2007....<br /> <br /> Bon Violin tu changes rien et tu nous fais un stage séminaire pour nous apprendre a tout exploser les scores comme ça :-)<br /> <br /> Bisous djo, bisous les gens
F
Un blog rempli de tant d'information ne peut qu'attirer les visiteurs du monde entier ;)<br /> <br /> bisous à toi djo =)
T
Vive ce bloug. Jsais pas comment fait vio pour réussir a faire tripler les visites mdr. <br /> <br /> Moi perso, il m'arrive de revoir tout le blog depuis le début mais heu ^^je doute que cela fasse tripler les stats. <br /> <br /> Huhu de toutes les manières vive ce bloug :D
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité