Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
21 février 2006

liens d'amis

untitled_0014_b

j'ai ajouté en colonne de droite de nombreux liens dans la catégorie nouvellement créée dénommée "culture" qui mène vers divers sites généralistes ou non de l'actualité culturelle francophone entre autres

ci-dessus une photo issu de chromasia.com dont j'ai également ajouter le lien à droite dans la catégorie "lézarts", je le conseille vivement à tous les amateurs de belles images :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vi merci merci pour la culturation :D<br /> Huhu trop bien cette section d'abord !<br /> Belle photo !<br /> Bizous !
M
Merci Mdame pour tant de culturation...
T
Très beau. La couleur, la lumière la forme ! J'irais faire un tour sur site :)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité