Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
22 février 2006

mon image, ma journée

untitled_0016_b

c'est mon image du jour sur ce magnifique site découvert hier déjà cité hier : www.chromasia.com sur lequel chaque jour on trouve une nouvelle photo

et le 22 c'est ma journée
et comme c'est mon 22 de l'année, je vous souhaite à vous tous qui m'avez souhaité un joyeux anniversaire, un très joyeux 22 :)
merci encore
et je suis née à la minute près à cette heure-ci :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)<br /> Oui j'ai preuve que tu me l'as souhaitée à la bonne date Titi ;)
T
Snif !! Bouh :'(<br /> Le commentaire il s'est tout effacé pcq j'ai écrit une adresse bidon.<br /> Bon qu'est ce que je disais déjààà ... (mémoire pôwa) <br /> Donc Joyeux Anniversaire djooooo (en retard icitte mais pas ailleurs) [ça y'est ça me revient ^^] <br /> Comme d'hab je te souhaite l'amouuuur, la réussite dans tes études, pis bien sur tout le bonheur du monde :)<br /> Beah-yous
S
BISOUS djo chérie.<br /> J'suis en retard mais j'suis sure sure sure sure d'avoir posté un truc.<br /> J'avais meme écris qu'ma fete était 2 jours après la tienneuh.<br /> Bon, j'te souhaite plein d'bonheur, de joie, d'amour, de surprises, de découvertes et plus encore.<br /> Bisous à toi :)
M
OUAhhhhhh magnifique cette photo...<br /> Et ce site à un principe génial !!!<br /> Et bon 22!!!!! :)<br /> <br /> Bisoux
H
Bon anniv djo
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité