Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
22 février 2006

pense-bête

81905_669033


parce que je n'ai pas de tête, j'aimerais qu'ici, en commentaire, vous me donniez vos dates d'anniversaire, ne considérez pas que je les sais déjà car ça pourrait servir à d'autres ce petit pense-bête :)
alors svp dites-moi quand vous êtes neZ !

Paf => 10 mai
Deathperado / Perf => 21 juin
Little Apple => 17 août
Obsi => 27 août
Violin89 => 21 août
Mik => 1 septembre
Cabou => 5 septembre
Smally => 17 septembre
Poupinette => 29 septembre
Juju / Nothing => 31 septembre
Puch => 22 octobre
BB => 29 décembre
Tanwen / Cassis => 12 janvier
Liz => 17 janvier
Holly => 18 février
Sarah / Cotto => 24 février
Flo => 4 mars
Choute => 16 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ZBOUÏCK 27 aout tricheur d'abord c'est meme pas vrai si t'etais pas viendu la veille t'aurai pas suuuuuuu tricheur tricheur tricheur tricheur et planqueur de panda en prime ! pauv' tite bêêêêêêête tu veux meme pu lui faire de bizoux au fond de son placard, alors qu'il etait venu en faire rien que pr ton anniversaire !
T
Ah ben euh ... Un ptit jeu d'indice (très facile) Je suis née le même jour que le copain à Lise :)<br /> Oui je confirme, être née pendant les vacances, ça diminue le nombre de Joyeux Anniversaire. Mais au moins ce sont les personnes qui te sont les plus cheres qui te le souhaite.<br /> (Youhou quel débat :p)<br /> Beah-youuus djoooo
L
Tu m'as déjà Mise ^^ Le 17janvier donc<br /> <br /> je comprends ma 'tite Gaelle<br /> <br /> j'ai un copain né le 4 aôut j'ai mis sa date associé à son nom dans mon portable pour pas l'oublier car pendant les vacances dété on est tjrs très occupé et pas tjrs avec ses potes du coup c la misère ;)
P
10 mai pour moi !
O
le 27 août... et puis comme c'est toi et que jtaime bien, je t'autorise à m'envoyer des cadeaux tous les jours de l'année !:)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité