Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
25 février 2006

kiwi, la neige et autres sujets

116_1676


S'achèvera demain une jolie période de vacances où j'ai pris le temps de me détendre. L'image ci-dessus date de jeudi, où je suis allée avec mon père passer une journée à la montagne (dans l'Ain !) pour faire des raquettes. Nous avions emmené Kiwi, cf. photo ci-dessus.
Je profite de cet article pour vous rappeler qu'il y a de nombreux articles datés du 21 février qui attendent vos réactions et vos actions. Voilà deux fois que le sujet sur les tickets resto passent à la trappe alors que je sais qu'il y a forcément des gens autour de vous qui en bénéficient. De même je m'inquiète de vos non-réactions à l'article concernant Yahoo, qui appelle pourtant une action simple et rapide. Je m'étais déjà étonnée devant le manque d'intérêt pour génération précaire. Il est assez drôle de voir comment tout le monde passe tout droit devant les articles qui demandent une action. C'est dommage. J'avoue être très déçue. Vous sommes tous jeunes (je suis sans doute la plus vieille d'entre nous d'ailleurs), qui n'est pas concerné par le problème des stages longue durée (ou non d'ailleurs) non rémunérés ? Nous sommes tous pour la liberté de la presse n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas intervenir face à Yahoo ? Je comprends le manque de réaction lorsque je défends les causes animales, mais pour le reste, je suis assez étonnée. Et quand il faut envoyer un SMS pour soutenir l'Odyssée sibérienne, combien s'engagent ? Ah mais suis-je bête, le SMS est réservé à MK, KL ou zepirates ? Du coup ya plus de sous pour le reste ? Et 1€ pour investir dans le dernier Renaud c'était trop aussi ? Bref, je m'étonne, je m'étonne et ça m'étonne de vous.
Reste que cet article est également là pour vous signaler que je mets à jour régulièrement deux articles de ce blog (sans compter le sommaire) : l'article "à venir" du 19 février, et l'article "pense-bête" du 22 février. Pensez à y faire un tour parfois ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Actionnons ensemble :)
G
Bonjour Madame<br /> je viens ici m'indigner de vos propos, que je trouve des plus insultants ! <br /> ayant passé 2h a faire une zolie imaze de generation precaire (mon ordi est une limace, et j'actionne comme ze veux d'abord ! :p)... bref le melange jolie langue et zozotement c'est pas très lumierique (mon pote c'est Voltaire en ce moment :) ) donc BREF ze vais finir l'article ms j'ai précairé qd meme heinnnnnnnnnnn ^^<br /> Biyoux miss djo, continues et continuons a actionner un tiot peu chacun (moi j'vie bien en picardie par contre :p) ça fait pas d'mal au monde :)
V
Moi j'y fais des tours sur le 19 et le 22<br /> On en a parlé sur msn tu sais ce que j'en pense à savoir que c'est vrai qu'on participe po aux sujets importants. Et qu'on actionne pas assez. Je vais faire des efforts sur les sujets qui me concernent, comme tu le sais ;)<br /> <br /> J'espère que les autres le feront aussi.<br /> <br /> Bizous.
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité