Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
11 mars 2006

moi, Ming

aujourd'hui j'ai lu un joli livre, un bel album pour enfant que je vous présente immédiatement :


moi__ming


c'est un pur moment de poésie entre textes sympathiques et illustrations splendides
je vous laisse comme d'habitude quelques morceaux choisis, textuels et visuels
il faut environ 5 minutes pour le lire, si vous passiez par hasard dans une librairie ou autre bibliothèque, prenez ces 5 minutes et dégustez :)

ming_2


Ainsi est notre vie.
Chaque jour.
Seuls changent la couleur des rizières
et le parfum des boîtes de thé.

ming


P.S. (petit secret) :
Nam, mon ange, je t'aime.




Je ne vous en dis pas plus pour préserver votre innocence et votre ignorance face à cet album merveilleux dont l'intérêt principal est de ne pas savoir qui est Ming, en tout cas, pas avant la fin. Et je ne veux rien vous gâcher. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de tout coeur, MERCI, enfin quelqu'un qui a compris que l'intérêt de cet album résidaient en majeure partie dans le dévoilement de l'identité de Ming et qui respecte cet enjeu pour les futurs lecteurs.
V
Ça a l'air très joli.<br /> J'irais voir cette semaine s'il est chez Renaud-Bray ^^<br /> <br /> (Je crois que dans la moitié de mes comment ou presque le mot Renaud-Bray est présent ^^ Et dire qu'avant je ne jurais que par Monet, comprendront les québécois ^^)
M
Ohhhh quel magnifique livre, les illustrations ont l'air superbe et cette petite histoire me donne envie...d'en savoir plus!!!<br /> <br /> Bisoux
T
Il faut absolument que j'aille jeter un coup d'oeil :D <br /> <br /> Bizouuus et vive les livres pour enfants :D et les livres tout court naussi d'ailleurs. <br /> <br /> ^^
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité