Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
13 mars 2006

mon coeur, mon amour par Anaïs

Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrase :

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon coeur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe !

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)

C'est un épais coulis
Ca me laisse le cul par terre
Autant de mièvrerie
Nappée de crème patissière

"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?"
"La même chose qu'y a une demie-heure..."
"J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)"

anais1

je suis pas fan de beaucoup de chanteuse dans la nouvelle génération actuelle mais elle je suis fan absolue avant de l'avoir vue en concert et je vous propose de découvrir le clip
ici
n'hésitez pas non plus à la chercher à la télé, chaque prestation est un grand moment :D

ana_efs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi oué 'vu aux victoires :) crop forte :p <br /> il manquait un peu du coté belge de l'accent ecossais ms pas mal qd meme :D <br /> et celle la z'l'adore ^_^ on la chantais y'a 4j avec LN ds la cours du lycée ^^<br /> Biyoux :)
Z
Eh ouais, j'ai vraiment du mal avec Anais, j'aime pas sa tête, je suis tombé sur la fin de sa prestation aux victoires devant la télé, et même si c'est sympathique en y ajoutant la première partie je la trouve vraiment pas géniale niveau musique...<br /> <br /> J'ai vu son clip au hasard sur M6 quand je dormais pas a 3h du matin, je suis pas fan... <br /> <br /> A son credit, je n'ai pas entendu une autre chanson que celle ci dont les paroles me conviennent bien étant totalement contre la vision neuneu du couple :-) Mais j'attends l'occcaze... ceci dit musicalement je serais difficile a convaincre...<br /> <br /> vala vala
M
Je crois que ça doit être un phénomène sur scène!!!<br /> <br /> Enfin si je la voit un jour!!!!<br /> <br /> Bisoux
T
Je peux pas voir le clip ^^ mais je vais essayer d'écouter la chanson
F
Huhu je l'ai entendue il n'y a pas longtemps ^^<br /> <br /> elle m'a fait marrer moi (a) ^^<br /> <br /> bisous
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité