Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
30 novembre 2005

le début de la suite

après la fin qui n'était qu'une demi fin, voici le début de la suite qui n'est qu'un nouveau départ, en espérant que vous soyez partant pour la suite à vivre now avec moi en direct de ce new blog

 

et pour démarrer voici une petite fée :)

fee3

On ne perd pas les habitudes de l'autre blog avec ici un sommaire par date sans liens :

* 30 novembre : le début de la suite  / soldat louis / grève de la faim de mai 1981
* 2 décembre : the collection d'Alanis Morissette / pour la liberté de la presse Jean-Philippe Charbonnier
* 4 décembre : bô danseur
* 6 décembre : exit music (for a film) / lettre ouverte de la FMO au ministre de la santé et des solidarités / j'aime les loups
* 7 décembre : tites images de chez moua / Les "intelligences multiples" d'Howard Gardner  / dorothée revient
* 8 décembre : photos de moi / olivia ruiz
* 9 décembre : tôt ou tard, le label / clowns sans frontières
* 10 décembre : kiwi, mon amour, ma vie / promenade champêtre
* 12 décembre : soirée bowling, fiesta / danse indienne par TheMissMDR
* 13 décembre : Barbe-Noire, docu-fiction
* 14 décembre : Palais Royal
* 16 décembre : Princesses oubliées ou inconnues / 3-0 / la tropa
* 17 décembre : ne t'en va pas
* 18 décembre : je suis seule au monde = BB / un geste par jour / Harry Potter et la coupe de feu
* 19 décembre : mon bô sapin / tanwen / desperate housewives
* 20 décembre : desperate housewives / l'indécision de da silva
* 21 décembre : bonobo / one voice / dynastie chedid => Andrée, Louis, Mathieu / yannick noah
* 22 décembre : les dents du bonheur / la reine Julia / le 22 pour la 2e fois
* 23 decembre : histoire de prénoms / stéphanie de monaco / Maïa est née / Les triplettes de Belleville / Loisel => Peter Pan
* 25 décembre : au pied du sapin / liberté, égalité, handicapés
* 26 décembre : en tête à tête avec M / vanessa paradis
* 27 décembre : en tête à tête avec M
* 28 décembre : gone with the wind / têtes raides / 37 / dans la jungle / photos neige et campagne ensoleillée
* 30 décembre :  une assiette contre la faim / tickets donnés, repas partagés / Miou / loupo
* 01 janvier : et une dinde à l'amiante ! une ! / ath bhliain faoi mhaise
* 04 janvier : panne
* 08 janvier : panne
* 11 janvier : retour / OL / l'année ciné
* 12 janvier :  télé mon amour
* 15 janvier : danse avec les ogres
* 16 janvier : génération précaire
* 18 janvier :  nine million bicycles / seven nation army / l'odysée sibérienne, le rêve utile / déforestation / l'homme dans la nature / biodiversité / 14 réflexes utiles pour la planète / réflexe n°1 / chanson de l'eau
* 19 janvier : fleur bleue / réflexe n°2
* 20 janvier : comment j'ai foiré ma start-up / réflexe n°3 / même pas peur
* 21 janvier :
斯蒂芬妮(  / la vieille / ébriété tévé / la malédiction du boeuf / réflexe n°4
* 22 janvier : joyeux 22 à tous / trois accords / réflexe n°5 / 22 mania
* 24 janvier : under pressure / réflexe n°6 / réflexe n°7
* 25 janvier :  chicago / coup dur sur l'odyssée / réflexe n°8
* 27 janvier :  black eyed peas / peines d'amour perdues / réflexe n°9 / réflexe n°10 / serre-moi
* 28 janvier : plumes vertes / tunisie / réflexe n°11
* 29 janvier : les trois accords bis / gros mammouth album / saskatchewan / réflexe n°12
* 30 janvier : mon job / sinsemilia / réflexe n°13
* 31 janvier : réflexe n°14
* 1er février : message de la FMO
* 04 février : le secret de brokeback mountain / aurélie brousse / ang lee / michelle williams
* 05 février : salut à toi / ang lee / l'école des maris / 32
* 06 février : rené barjavel / danse
* 08 février : starsailor, four to the floor / invitation
* 09 février : sissi
* 10 février : sissi le retour
* 11 février : bye bye Carrie
* 12 février : sean paul
* 14 février : le rachis cervical / si ça fait mal / tanguy
* 15 février : patineurs de mes rêves / ma contrex chérie
* 16 février : Simone est morT
* 17 février : le patinage, cette arnaque ! / les stats
* 19 février : à venir / les bronzés / amis pour la vie
* 21 février : je vous trouve très beau / liens d'amis / yahoo / tickets restaurant pour la croix rouge / la belgique, exemple à suivre / le commerce équitable / Vicky récupérée par One Voice / multilinguisme
* 22 février : mon image, ma journée / FBI, portés disparus / pense-bête
* 24 février : suddenly I see, KT Tunstall
* 25 février : non violence / mon poulet de bresse / kiwi, la neige et autres sujets
* 27 février : johnny rep
* 01 mars : ça sent l'printemps / l'école des femmes / vive le québec live
* 02 mars : billy boys
* 03 mars : le trésor du baobab
* 04 mars : da vinci code / a day for Flo and Sacha
* 05 mars : victoires de la musique / sofia boutella, le visage de la pub nike
* 06 mars : good bye lenin
* 07 mars : mardi 7
* 08 mars : le cygne noir / SOS rescue me, Rihanna
* 11 mars : moi, Ming / 222
* 12 mars : geisha / mémoires d'une geisha
* 13 mars : chromasia / mon coeur, mon amour par Anaïs / vettriano / anaïs bis
* 15 mars : zsuzsanna varkony, la rue ketanou, mon côté punk
* 17 mars : ez3kiel / lettre d'Irlande
* 18 mars : feist

Publicité
Publicité
Commentaires
B
.<br /> .<br /> .<br /> .<br /> http://rezo.net<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .
T
Merci d'etre passée sur mÖn blÖg <br /> Le tien que j'ai un peu regarder est pas mal du tÖut!<br /> A bientÖt mademÖizelle
D
Merci d'avoir répondu si vite sur ce nouveau blog ! Bienvenue à toutes et à tous donc et pour les couleurs, j'en suis désolée mais ça restera sur fond noir et dans des teintes souvent sombres. C'est mon choix et je ne suis pas Evelyne Thomas, non !
F
Bon ok je laisse pas souvnet de trace mais je passe de temps en temps ;) par contre je sais je vais être chiant mais je trouve qu'avec le fond noir certaines couleurs de polices sont assez peu lisibles comme le violet de cet article ... à méditer je pense ... mais après tout on finis toujours par y arriver ;)<br /> <br /> bisous djo (t'as vu j'ai pas mi un D pour un fois ! xD)
C
Bah tout d'abord sniffff pour la fin de l'autre blog mais hourra pour celui-ci. Les couleurs sont un peu sombres, dures a lires mais je vais me forcer pour lire! j'adore ce que tu fais et la façon dont tu écris...moi qui n'a même pas le courage de faire 1 article par jour... et pis je vois que t'a rajouté mon blog dans la bande de droite ^^<br /> <br /> Avec ton blog on peux vraiment aller dormir moins stupide, y'a toujours des trucs que je ne connaissais même pas l'existence, mais tu es notre sauveuse de l'âme et la pensée [...]<br /> <br /> <br /> bizoo et vivement les autres articles!
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité