Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
22 mars 2006

222

115_15141

j'ai choisi ma couleur pour finir
il y a à présent 222 articles sur ce blog
nous sommes le 22 mars
ironie du sort il y a eu 222 visiteurs en mars sur mon ancien blog jusqu'à ce jour
alors même qu'il y en avait eu 222 en février déjà rappelez-vous
la preuve par l'image :

Mars 2006

(222)

Février 2006

(222)


tout ceci me plaît beaucoup
j'aime ces petits plaisirs ironiques de la vie
et c'est là-dessus que Kiwi, son bout de langue, sa balle et moi nous retirons de ce blog, en vous remerciant pour vos participations nombreuses et variées
je m'en vais dès demain pour quelques jours mais je serai ravie à mon retour de lire vos derniers commentaires alors faites-vous plaisir et lâchez-vous :)
l'aventure blog s'arrête ici en ce 22 empli de 222
elle repartira peut-être un jour
ou pas
mais pas en solo
car le 2 vaut toujours mieux :)
joyeux 22 à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a la rue comme d'hab je pensais pas que c t définitif moua :'(<br /> <br /> Bonne route au kiwi, 22, à rachel et autrs petites habitudes qui peuplent ton quotidien et au plaisir de te relire ici ou ailleurs<br /> <br /> Bises
M
Merci pour tous les jolis narticles de ce blog<br /> <br /> Bisoux Mdame
H
hep hep hep!<br /> tu vas pas l'arreter là ce blog nan mais ho!!<br /> il faut kil dure jusqu'a voir au moins 222 222 mdr!<br /> <br /> joyeux 22<br /> au plaisir
Z
et pi Hasta la victoria Siempre et tout ça et tout ça ..<br /> <br /> Bisous
Z
et pi Hasta la victoria Siempre et tout ça et tout ça ..<br /> <br /> Bisous
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité