Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
22 mars 2006

horoscoop

Chaque jour, depuis déjà quelques années, mes matinées commencent avec ça :

"Un bô jour commence ..." et j'ai tellement souvent écouté cette petite phrase que je l'avais même mise en message d'accueil de mon portable, histoire de ne pas l'oublier dans la journée ;)

En ce 22 mars, voici la phrase complète du jour :


"Un bô jour commence, l'expérience ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."


Et cette phrase chaque matin c'est la voix si ... euh j'ai pas de mot mais disons que j'adore sa voix, donc c'est la voix de Rachel qui l'apporte à mes oreilles. Rachel c'est la voyante officielle de la première radio régionale de France, Radio Scoop, à l'origine radio du Grand Lyon (on dit pas Grand Lyon pour le fun ou pour se faire mousser, mais ça veut dire Lyon + agglo), aujourd'hui première radio en Rhône Alpes qui est aussi la plus grande région de France, finalement on est les plus grands, les meilleurs, the best of the best et c'est pas les autres Rhône-Alpins du coin qui démentiront ! Et Vive l'OL !!
Je sais pas pourquoi mais je sens que mon message par en couille là :D

Bref tout ça pour vous dire que Rachel il faut pas la lire, bien que vous puissiez le faire ici  mais il faut l'écouter et ça aussi vous pouvez le faire ici, prenez le temps d'écouter Rachel une fois jusqu'à la fin. Je trouve que ça change du style des autres horoscopes et ce qu'elle dit ce n'est pas tellement de la voyance c'est juste un ensemble de recommandations de bon sens toujours vraies et toujours bonnes à réécouter surtout quand on s'est levé du pied gauche, et grâce au site ici, pas besoin de l'écouter à la radio et de se lever avant 8h20 pour y avoir droit, il suffit de rester connecté.
Gloire à Rachel, ma première remonteuse de moral, boosteuse des journées moroses de ma vie. :D

Et n'oubliez pas que chaque matin, c'est un bô jour qui commence :)

scoop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alalala qu'es que j'ai pu t'en faire voir de toutes les couleurs avec cet horoscope en centre aéré :)<br /> <br /> Bisoux et un BÔ JOUR COMMENCE...
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité