Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
18 décembre 2005

petite critique et nouveaux personnages

"Mike Newell relève haut la main le défi « potterien ». Ce quatrième volet de la saga est sans conteste le plus abouti. Le réalisateur britannique qui connaît les collèges anglais pour les avoir fréquentés a parfaitement restitué l’atmosphère de Poudlard. Mais pas seulement. Le réalisateur de Quatre Mariages et un enterrement et de Donnie Brasco manie aussi bien le suspense, les effets spéciaux que la comédie avec les premiers émois de nos adolescents engoncés dans leur smoking pour leur premier bal de Noël. En outre, le fidèle et talentueux scénariste de la série, Steve Kloves, a su tirer la substantifique moelle du foisonnant roman de J. K. Rowling. Quant aux jeunes acteurs - Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson -, ils ont gagné en maturité de jeu. Une belle réussite."

figaroscope.fr

Parmi les nouveaux personnages, voici Fleur Delacour interprêtée par une actrice française :

18450678

Victor Krum :

18450679

Cédric Diggory et Cho Chang (en fond) :

18450680

Ce sont donc les trois autres concurrents du Tournoi des 3 Sorciers.
Nous rencontrons aussi dans cet opus Maugrey Fol Oeil :

normal_gofkit_moodyclassroom

Olympe Maxime :

uhpolympe2nb

Rita Skeeter :

32604_hp4d_7876

Igor Karkaroff :

uhpkarkaroff2ue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai été surprise par Maugrey surtout en fait. Je le voyais pas comme ça. Petite déception ^^
V
Moi j'adore Rita Skeeter mdr ^^
T
Parmis les nouveaux personnages Fleur, Cho, Cédric, Rita skeeter sont plûtot fidèles à mon imagination.<br /> Je n'imaginais pas vraiment Maugrey comme ça mais il est bien réussit. <br /> Quand à Madame Maxime et particulièrement Krum personnelement je ne les trouve pas vraiment dans l'esprit du bouquin ^^
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité