Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
20 décembre 2005

chanson du soir

dasilva_tete1

oh mon amour je n'ai
aucun regret de partir
non mais vraiment je n'ai
pas le coeur à m'étendre
sur de jolies choses passées
en ta compagnie
sur de jolies passées
usées pour la vie

on n'a pas su recolorier
le fond de l'écran
notre histoire pauvre en couleur
a sombré dans le gris
assombri mon coeur
ne bat plus la cadence
des jours heureux
passés en ta présence

oh mon amour le temps
ne suspend plus son vol
atterré, atterri
abattu en plein vol
non mais dis moi vraiment
à quoi l'on ressemble
après toutes ces années
à vivre ensemble


oh mon amour je n'ai
pas le courage de partir
non mais vraiment je n'ai
pas le coeur à entreprendre
de jolies choses et seul
sans ta compagnie
de jolies choses passées
se cogner à ma vie

je n'ai pas su effacer
le fond de l'écran
notre histoire pauvre en couleur
semble indélebile
assailli mon coeur
ne bat plus la cadence
des jours heureux
passés en ta présence

oh mon amour le temps
ne suspend plus son vol
atterré, atterri,
abattu en plein vol
non mais dis moi vraiment
à quoi on ressemble
après toutes ces années
à vivre ensemble


oh mon amour, je n'ai
aucun regret de partir
non mais vraiment je n'ai
pas le coeur à m'étendre

oh mon amour

oh mon amour vraiment
à quoi l'on ressemble
après toutes ces années
à vivre
ensemble

dasilvamain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah elle est de Da Silva oui, et même si vous écrivez des messages "juste pour dire ça" sachez qu'ils sont bienvenus :)<br /> Je ne connais pas trop Da Silva non plus mais j'aime beaucoup son timbre de voix, j'aime cette chanson et c'est un artiste du label "tôt ou tard" signe de qualité artistique donc :)
V
Cognu pô<br /> (Oui moi aussi c'est juste pour dire ça :p)
T
Je ne connais pas bien Da silva (c'est de lui nan ?)<br /> <br /> En tout cas elle est jolie
M
Jolie chanson<br /> Plutôt réaliste<br /> <br /> bisoux
H
j'aime bcp cette chanson<br /> (oui c'était juste pour dire ça!!)<br /> <br /> bisouxx
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité