Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
28 décembre 2005

37

37 commentaires viennent d'être ajouter en réponse à vos nombreux commentaires, pensez à refaire le tour de temps en temps, pour vous aider dans la navigation n'oubliez pas le sommaire en page d'accueil qui classe les choses par date :)

Ci-dessous une photo ratée de mon combattant qui est un mâle et qui s'appelle Simone :) Je me refusais à l'éblouir du flash, je n'ai rien obtenu de net. Tant pis ! Vous ne verrez pas les belles parures bleu foncé et rouge foncée qu'il a choisi de prendre en fin d'année, sachant qu'il était entièrement rouge pétant en septembre et totalement rose et blanc en novembre :)

116_1655

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huhu simone :d :d <br /> <br /> mdr *bon ok je sors*<br /> <br /> en tout cas il a l'air jouli comme tout <br /> <br /> Ps : moi zaussi j'ai refait un passage pour lire toutes les réponses aux coums donc donc j'ai recoumenté pour certains (a)
V
Beuh c'est même pas juste d'abord ^^<br /> <br /> Il a l'air chou en tout cas :)
M
Moi je l'ai vu en vrai...<br /> <br /> Na na nère...
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité