Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
18 janvier 2006

14 réflexes utiles pour la planète

Si tout le monde vivait comme un français, il faudrait 2 planètes supplémentaires ! Il devient urgent d'agir !

Avec l'Odyssée Sibérienne, rêvez utile :
adoptez les 14 reflexes utiles pour la planète.

 

Afin de réduire notre empreinte écologique sur la planète, Nicolas Vanier, le WWF, l'organisation mondiale de protection de nature et l'ADEME, l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie, vous proposent de vous engager pour sauver notre planète en agissant au quotidien !

 

Nicolas Vanier va traverser la Sibérie pendant 14 semaines.
Et bien, nous vous proposons durant ces 14 semaines d'adopter 14 réflexes simples et écologiques qui sont souvent une affaire de bon sens, bénéfiques pour notre santé, notre porte monnaie et surtout notre planète.

Engagez vous en cliquant sur « je m'engage pour la planète ».
Une fois enregistrés vos engagements viendront alimenter le compteur de l'Odyssée Sibérienne.
Vous pouvez également vous engager en envoyant le mot "Nature" au 62626, reversement de 15 cts d'euros à un fonds venant soutenir des actions d'éducation à l'environnement sélectionnées par Nicolas Vanier, le WWF et l'ADEME.



logos_reflex_partners



Sur cette page : http://www.odysseesiberienne.com/reflex.php vous pouvez vous engager symboliquement pour la planète et vous pouvez aussi envoyer un petit SMS, 15 cts seulement en plus sur votre facture en fin de mois, et c'est pour la bonne cause. Ne faites pas ceux qui ne m'ont pas lu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oué, y'en a qui font la sourde oreille exprès sur ce genre de message ...
V
Je vais aller lire les réflexes et m'engager :) Pour le SMS, je vais tenter de retrouver mon téléphone d'abord (j'espère l'avoir fait avant dimanche parce que sinan ^^')<br /> <br /> Merci beaucoup :)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité