Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
21 décembre 2005

je dis aime

parce que ce soir on a parlé de -M- et aussi d'amour, il y a évidemment cette chanson incontournable :

m_creature

J'ai les méninges nomades
J'ai le miroir maussade
Tantôt mobile
Tantôt tranquille
Je moissonne sans bousculade

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis AIME, AIME, AIME

Du Sphinx dans mon rimeur
Paris au fil du cœur
Du Nil dans mes veines
Dans mes artères coule la Seine

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette

Je dis AIME, AIME, AIME

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
Je dis AIME, AIME, AIME

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
AIME, AIME, AIME...


AIME, AIME, AIME...

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis AIME, AIME, AIME

m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tan, je te renvoie à mon conseil sur l'article précédent ;)<br /> Vio tu es folle !
M
MDR ma violin tjr aussi taréeeeeeeeeeee !!!! mais tropp bien cte chanson ^^ bisouuuss
T
Cognu pas non plus. A vrai dire je connais juste La bonne étoile et qui de nous deux.
V
JE dis aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je sèèèèèèèèèèèèèèèème sur ma planèèèèèèèète<br /> Je dis MMMMMmm comme un emblèèèèèèèèème La haine je la jeeeeeettttttte<br /> Fa sooooool fa sol fa soooool fa sol fa sooool fa sol ré mi doooooooooooooooooo<br /> <br /> MMMMMMMMMMM<br /> MMMMMMMMMMMMMM<br /> MMMMMMMMMMMMMMMM<br /> (L'hystérique ^^)<br /> (Oui je me calme)<br /> (scuzez mon cervo)<br /> (bizous djo)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité