Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
26 décembre 2005

en tête à tête avec M, enfin ..., pas encore tout à fait ^^

La couleur de M est le rose, mais je ne trouve pas le bon rose alors ce sera rouge chez moua pour changer :D
Petite piqûre de rappel, comme promis à l'article précédent. Et on va fonctionner à l'envers si vous le voulez bien :) (si vous voulez pas, c'est à peu près pareil)

* 2005 :

en_t_te___t_te

=> L'ARTISTE(S) INTERPRÈTE(S) MASCULIN(S) DE L'ANNÉE : -M-
=> L'ALBUM DE CHANSONS/VARIETES L'ANNEE :
"Qui de nous deux" - M-
=> LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNEE/LE CONCERT DE L'ANNEE : -
M- à l’Olympia et en Tournée
=> LE DVD DE L'ANNEE : « Les Leçons de musique » - M -
Réalisateur : Émilie Chédid
=> Nomination :
« Ma mélodie » –M– Réalisateur : Cyril HOUPLAIN
=> Octobre : sortie de "En tête à tête", l'album live de la tournée "Qui de nous deux" 2004 / 2005
=> Jusqu'en juin  : tournée "Qui de nous deux"

* 2004 :

1883_732078193_quidenousdeux_h194445_l

=> M participe à la BO du film "Arsène Lupin"
=> tournée "Qui de nous deux"
=> Nomination :
LE GROUPE OU L'ARTISTE INTERPRETE MASCULIN DE L'ANNEE : -M-
=> Nomination :
LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNEE/LE CONCERT DE L'ANNEE : -
M- "L'Avantour" à l'Elysée Montmartre

* 2003 :

labom

=> Novembre : sortie de "Qui de nous deux"
=> Février : sortie de "Labo M"
=> M participe à la BO du film "Les Triplettes de Belleville"

* 2002 :

le_tour_de_m

=> Janvier : sortie de "Le tour de M"

* 2001 :

le_tour_de_aime

=> Tournée "Je dis aime"

* 2000 :

je_dis_aime

=> ARTISTE INTERPRETE MASCULIN DE L'ANNEE : -M-
=> Juillet : sortie de "Je dis aime"
=> Collaboration à l'album de Vanessa Paradis : "Bliss"
=> Nomination : 
L'ALBUM DE VARIETES, POP, ROCK DE L'ANNEE : 
"Je dis aime" -M- 
=> Nomination :
LE SPECTACLE MUSICAL, TOURNEE OU CONCERT DE L'ANNEE :
-M- "Je dis aime" à l'Elysée Montmartre et en tournée

* 1999 :

ki_de_nous_2

=> Nomination : LA REVELATION DE L'ANNEE : -M-
=> Nomination :
LE REALISATEUR DE VIDEO-CLIP DE L'ANNEE : 
Emilie CHEDID - "Machistador"  -M-

* 1997 :

bapt_me

=> Avril : sortie du "Baptême"

Bon, on a loupé d'autres événements mais j'ai voulu garder le primordial pour moi :) Et encore quelques photos en prime :

qui_de_nous_2 m_creature1 ki_de_nous_deux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je sais je vais bientôt completer cette sérieuse lacune dans ma culture mais voilà promis bientôt je me débrouille pour écouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
L
^^
V
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :DDDDDDDDDDDDDD<br /> MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :DDDDDDDDDDD<br /> <br /> (Quoi ce n'est pas constructif comme commentaire ? ^^)
M
Après autant d'info on ne peut que M é...
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité