Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
1 janvier 2006

ath bhliain faoi mhaise

irlande_01_800

Pour avoir visité cette île miraculeuse, je peux vous assurer que la couleur qui lui est traditionnellement attribuée est la bonne. Quelle île ? L'Irlande bien sûr :) Et la couleur (je précise pour ceux qui auraient comme un doute affreux) : le vert bien entendu :) L'Irlande c'est le pays de l'eau, entre mer, lacs et pluies mais c'est aussi celui de la verdure, une nature abondante et merveilleuse, des paysages à vous couper le souffle, du vert à en perdre haleine. Mais en ce premier janvier, je n'ai pas envie de faire comme il le faudrait. J'associe d'abord l'île de mon coeur au rouge et au bleu avec deux images que j'ai trouvées magnifiques et que je vous fais partager. Enfin, je vous fais mes voeux en gaélique, car je rappelle que l'anglais n'est pas la seule langue officielle de l'île.
Et j'ajoute une petite précision, le choix de mettre mes voeux en 2ème article de l'année et non en 1er n'est pas anodin. :) Quelqu'un m'a dit, il n'y a pas si longtemps ne pas avoir les mêmes priorités que moi. Les miennes sont visibles au travers des pages de ce blog même si certaines vous resteront inconnues, intimité exige !

glengarriff_harbour_1

ath bhliain faoi mhaise

le but du jeu consiste à répondre dans une autre langue
et attention à ne pas copier les autres commentaires des autres gens,
chacun sa langue, chacun son choix
et s'il est explicité c'est encore mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
あけまして おめでとうございます !<br /> <br /> bon bah voilà en japonais car je suis fan de ce beau pays ^^<br /> <br /> Bonne année djo ^^
P
Ich wunsche Ihnen Alles Guten fur 2006 und ein Frohlichen neues Jahr mit viel Spass, Feiern und guten Zeiten...<br /> <br /> Et l'allemand? Parceque je le vaux bien ;-)
M
Bon oki je m'incline je vais le faire en Anglais car mon répertoire est réduit : <br /> I wish you an happy new year...<br /> <br /> Bisoux a tout le monde
H
teuh teuh teuh!! ya pas de meilleurs voeux en français... alors c'est pas moi qui vais devoir trouver autre chose!! nannnèreee!!
M
Dis donc copiteuse mdame Holly moi j'avais déja opté pour le français...<br /> <br /> Et com jété là avant toi... Il va falloir que tu trouve... (Jy plaisante)<br /> <br /> Bisoux a toi et a djo
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité