Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
4 janvier 2006

info

Pour info, mon ordi a un peu capoté par ma faute à moi so il est chez le docteur. D'autre part, je manque de temps pour cause de fin de période de chômage. En effet, j'ai trouvé un poste à mi-temps hier et je commence demain et aujourd'hui on m'en a proposé un deuxième, ce n'est pas encore sûr mais si ça marche je travaille 39h par semaine dès le 16 janvier et je serai beaucoup beaucoup beaucoup moins là.

Bizous les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
plus de vacances déprimantes pr miss djo, allez op au taf pr mieux profiter des vrais de vrais vacs ! :p<br /> bwavo tite danseuz :) et bon courage et bonne année et bon tout c'que t'peux imaginer ^_^
M
Bon courage ma Djo :D !!!! Et bonne chance pour ton boulot !!!
F
Bravo et bonne chance pour ton boulot ;)<br /> <br /> Gros bisous djo =)
V
Bravooooooooooooooooo pour ton nouveau boulot, bonne chance et bon courage :)))))))<br /> <br /> Bizouuuuuuuuus j'espère que ton pc sra bientôt guéri :p
H
ça c'est la classe!<br /> félicitations pour ton boulot et bon courage! <br /> et bon retablissement à ton pc (commet ça t'as été vilaine avec?!!!)<br /> bisouxxx
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité