Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
8 janvier 2006

en attendant la suite de cette suite ...

... non, non, je ne suis pas de retour ... pas encore ... et pas avant mercredi ou peut-être plus tard d'ailleurs
et si je n'ai pas le temps de prendre de vos nouvelles par msn ou autre, j'espère que vous allez tous bien malgré tout
cependant je prends le temps de ce court message pour vous annoncer que j'ai pris la bonne résolution d'être encore et toujours moi cette année, avec ma centaine de milliers de défauts et avec tout le reste
Tan, je ne sais plus quand tu vas voir les Ogres mais moi j'y retourne samedi :P
Violin89, j'aimerais des nouvelles de ton poignet
en dehors de cela, je madonne à fond sur Hung Up pour le 24 janvier, date de mon gala qui approche et je m'adonne aussi au Cell Block Tango de Chicago
mais pour le moment c'est Nicolas Cage qui va me fournir un moment de distraction avec "Lord of War" prévu pour dans 45 minutes, attendez-vous peut-être à un futur pavé sur le sujet
sinon je tiens à vous remercier pour les gentils commentaires de l'article précédent que j'avais l'intention d'effacer à la base mais que je vais laisser pour ne pas en perdre les commentaires ;)
quant à mon new job, dont je n'ai rien dit dans l'article précédent, je n'en dis rien dans ce suivant excepté que la semaine s'annonce chargée et décisive
je vous laisse avec ces quelques fleurs
énormes bizous à vous
tous

pr_20minona_20fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon poignet va relativement bien. Ya toujours la bosse mais je m'inquiète moins pour et elle me semble moins grosse ^^ M'enfin c'est ptet parce que j'espère qu'elle soit moins grosse, ou que je m'inquiète moins qu'elle me semble moins grosse ^^' ENfin bref j'ai toujours pas de rdz-vous chez le médecin. TOujours pas de médecin non plus :/ Enfin je recherche plus ou moins activement. C'est deviendu beaucoup moins une priorité ces derniers temps, étant donné certains facteurs ^^ Enfin bref on en reparlera quand tu seras de retour :p [Comment je peux parler trop longtemps pour rien dire ^^']<br /> <br /> <br /> Je l'ai pas vu Lord of War. Il était au ciné mais j'étais super occupé quand il y était donc j'ai pas pu y aller et là c'est trop tard ^^ Bonne chance pour ton gala :) :) :) :)<br /> Bon concert des Ogres, trop la chance de pouvoir y aller :'( <br /> Bonne semaine :) Très zolies les fleurs<br /> En attendant mercredi (ou plus tard) ma relire le blog en entier (a)<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> EDIT RAAAAAAAH JAI TROP EU PEUR J'aV oublié de mettre mon nom pis ça ma dit Erreur : Vous devez mettre votre nom blabla alors j'ai cru que pouf, mon commentaire avait disparu à jamais et que je devais le taper en plus court et j'ai trop paniqué ^^ Mais j'ai fait précédente alros c'et bon puisque voilà je vais cliquer sur envoyer dans quelques secondes ^^
F
Tu nous raconteras comment ca se passe ? =)<br /> <br /> Gros bisous djo djo and have fun :p
M
Bon courage Mdame<br /> et pleins de biiiiisssssooouuuuxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Gros bisouxxx à toi djo!!<br /> et bon courage pour ton boulot!
T
Coucou djo, <br /> <br /> je vais voir les ogres mercredi 18, dans moins de deux semaiiiiiiiiines :) <br /> <br /> bon en tout cas pleins de gros bizous et pi bonne chance pour ton gala et ton nouveau boulot et pi zaussi bon concert :)
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité