Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
11 février 2006

bye bye Carrie

Elle va me manquer cette Carrie.
Car ce soir c'était la fin.
Derniers épisodes de ces 6 magnifiques saisons.
De cette splendide série dont je suis fan absolue.
Avec Carole Bouquet en guest star et épisodes tournés à Paris.
Ils avaient mis le paquet pour le final !
Vous vous demandez comment ça finit ?
Ca finit bien.
Même si j'ai pleuré pendant une heure.
Je suis une jeune fille de la branche des hypersensibles aux fins de série dont je suis fan.
Je me souviens avoir également lourdement pleuré pour la fin de Dawson, il faut dire que Dawson n'a jamais été une série particulièrement gaie.
Bref, Carrie restera New Yorkaise, trouvera son grand amour, gardera son identité propre, cette identité dont ce très classique collier "Carrie" est le symbole fort.
Charlotte, n'aura pas ce bébé venant de Charlotte en Caroline du Nord mais une petite fille chinoise.
Enfin, elle sera Maman.
Miranda se découvre capable de gestes d'amour.
Quant à Samantha, elle acceptera enfin l'amour tout court.
Et le printemps est revenu.
Pour ceux qui auraient bonne mémoire, j'avais juste consacrée 10 des 124 pages de mon ancien blog à cette série et au look de Carrie.
Ce soir je remets ça dans une moindre mesure.
Je veux juste remettre ici les photos liées à ces deux derniers épisodes.
Car maintenant, je les comprends.
Elles me parlent.
Elles mes chuchotent plein de mots à l'oreille.
Des mots.
D'amour.

63_456458687_ep93_carrie_ruffledlayerdre_h005228_l


63_543220161_una_chica_americana_en_paris_h205254_l


ep93_carrie_pearlhat


ep93_carrie_street


ep93_carrie_street_umbrella


ep94_carrie_alex_street


ep94_carrie_bookstore


ep94_carrie_polkadotdress


ep94_4women_street

C'est sur cette image que nous avons le dernier visuel de la série de ces 4 filles réunies, et aujourd'hui je sais pourquoi Samantha a les cheveux courts (ce qui m'échappait lorsque j'avais mis cette photo la première fois). Mais je voulais finir sur l'image que je préfère et qui pour moi symbolise le mieux ces deux derniers épisodes :

19016262



Snif, j'ai les yeux encore embués.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben euh moi comme j'ai jamais vu un seul épisode ben euh ^^<br /> Moi ausssssssssi j'ai pleuré à la fin de Dawsooooooooon même si j'avais pas suivi toute la série ^^<br /> Bref euh bizous<br /> (Quel commentaire ^^')
M
Ah il est bien ce dentiste s'il a enlevé la "carrie"<br /> <br /> J'avais envie de dire une connerie c'est fait comme je ne connais pas cette série (vu ma passion pour la télé...)<br /> <br /> Bisoux
F
Et merde !!! je les ai loupés, j'était sur la route, je rentrais de chez Gaëlle et j'ai oublié de les enregistrer pour ma chérie ... tant pis ... je suis et resterais un incapable il faut croire.
L
Oui les Deux derniers Hier Soir je regardais aussi<br /> <br /> Quel parcours pour ces 4 New Yorkaise dans le vent<br /> <br /> Et Carry à Paris, prête à tout sacrifier pr un homme qui ne pense qu'à lui<br /> <br /> J'aime sa robe cocinnelle<br /> <br /> Et la photo avec le chien est comme tu le dis représentative de tout l'épisode de Paris<br /> <br /> Mention Spécial à BiG Qui pour Une FOis AssuRe<br /> <br /> et voui c 4 filles vont me manquer même si je n'ai pas pleuré pour elle hier... (mais pour moi oui)
T
Moi je suis de la branche des jeunes filles hypersensibles tout court. Alors je peux très bien comprendre la crise de larmes à la fin de la série. En tout cas je n'en démord pas j'adore la robe de Carrie sur la dernière image :D
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité