Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
15 février 2006

patineurs de mes rêves

vierkant.mm


Mais qui saura me dire qui est ce bô jeune homme ?
Hier soir, je me suis attardée devant la télé, comme à peu près chaque soir d'ailleurs, pour suivre le programme court de patinage chez ces messieurs. Et je fus éblouie :D Voilà longtemps que je n'avais regardé les mecs en patinage et je ne connaissais que notre français de référence : Brian Joubert et le russe 
Evgeni Plushenko. Ce dernier étant le super super champion si magnifique paraît-il. Je dis "paraît-il" parce que moi je le trouve pas si génialement formidable. Oki, son programme est propre et net, bien exécuté et sans fautes, cependant ça manque un peu de piquant et de folie. C'est tellement académique que c'en est déprimant. S'ils avaient tous patiné comme lui, j'aurais été dormir. Mais heureusement, ya toute une tripotée de jeunes hommes très très mimis avec des programmes autrement plus sympas même s'ils comptent plus de fautes et sont moins bien notés. Et puis je suis tombée en amour pour quelques uns de ces messieurs. Il faut avouer que certains sont purement craquants. Celui tout en haut par exemple c'est Kevin Van Der Perren, un belge. Au cas où vous ne seriez pas convaincus par la photo du haut, en voici d'autres :

fs_0400923a


fs_0404906

04mcsci_11_f

Sexy non ?

J'ai aussi pas mal apprécié le japonais Daisuké Takahashi dont j'ai trouvé une seule photo potable et représentative :

takahashi_fs

Ensuite on peut mettre quand même dans la catégorie des "agréables à regarder patiner" notre français et le suisse Stéphane Lambiel, dont voici pour chacun une photo :


brian_joubert


lambiel_aldag13



Mais ceux qui m'ont totalement fait fondre ce sont ceux qui finissent respectivement 6e et 7e à l'issue du programme court : les canadiens ! On commence par le 7e : Emmanuel Sandhu qui est juste craquant :


05skatecanada_exh01

05natssandhulp02

06olys_sp2

Mais celui qui m'a fait fondre dès son entrée sur la glace c'est celui qui arrive maintenant. C'est peut-être pas le plus beau, le plus viril ni rien, mais c'est assurément le plus charmant, le plus charmeur et le plus drôle. Il m'a conquise. J'ai nommé Jeff Buttle :


0404225


stars


dsc_3307


dsc_3317


jeff_buttle


153


Il a tout pour lui : une bouille d'ange, un sourire charmeur, du piquant, de l'humour et de l'énergie.
On finit avec deux dernières photos : d'abord une photo datée d'octobre dernier qui réunit Jeff, Emmanuel et un troisième que je connais pas. Et en dernier je mets ma photo préférée de mon chouchou. Notez qu'on les retrouve tous pas plus tard que demain en direct sur France Télévision aux alentours de 21h vraisemblablement. Ne me cherchez pas par ici à cet horaire-là. Je serai en train de profiter du spectacle ;)

05skatecanada_medals6

1441

Il est craquant quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai déjà vu PlushenkoS. Enfin je crois ^^ Enfin peut-être<br /> Moi je connais presque que les canadiens. J'ai déjà vu l'autre patineur qui est avec Jeff et Emmanuel. Mais bon comme je l'ai dit plus tôt j'y connais absolument rien du tout. Mon frère et moi on tombe parfois sur le patinage et on reagrde mais sinon on suit pas du tout. Bref j'y connais rien comme j'ai dit dans un autre de mes com ^^<br /> <br /> Je suis la 10000 Je suis la 10000 Je suis la 10000e visiteuz du blog MOUH@H@H@HH@H@H@H@H@@H@H@H@H@@H@H@H<br /> (dslée fallait que je le dise (a))
T
Ptdr je suis tombée sur cette photo en cherchant. Enfin, bon je n'ai pas trouvé autant de photos "non académiques" que je le pensais (enfin tout le monde comprend ^^). Serais-je tombée sur une perle rare l'année dernière. Bref :p <br /> <br /> http://amoit.ru/Sport/PlushenkoS.jpg
T
Nan nan et nan Plushenko n'est absolument pas académique. Graouuuuuuuuuuuuuu c'est absolument FAUX. <br /> Tout d'abord il suffit de regarder certaines compétitions de l'année dernière où il n'hésite absolument à déconner sur les constumes, les musiques... <br /> Peut-être pour les jeux olympiques a-t-il choisis un programme plus sage, et c'est un reproche que je lui fait. Mais moi j'ai assisté uniquement à son programme et pas à celui des autres (enfin juste celui d'avant) mais tout de même il dégage une grace incomparable. <br /> <br /> Parcontre je suis déçu d'avoir loupé Jeff buttle, j'avoue les photos sont terribles. Et c'est assurement le plus craquant. Trop mimi. Bref ! Donc pour Plushenko il n'a pas la même bouille d'ange que Jeff buttle mais je te conseil si tu en as l'occasion de regarder des programmes de l'année dernière où encore plus vieux, je ne pourrais pas te dire exactement lesquels ^^<br /> <br /> Bizous à Toi.
M
Ben moi aussi j'ai regarder le patinage<br /> Et ben dsl jé les regarde pas pour les trouver sexy!!!<br /> Mais j'ai quand même trouver décevant la preformance de Brian<br /> <br /> Bisoux
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité