Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
10 décembre 2005

promenade, promenade

non, non, je ne parle pas uniquement de Kiwi dans ce blog, mais quand même ! Dans un blog on raconte un peu sa vie parfois, n'est-ce pas ? Alors moi je raconte mes promenades avec mon amour, ma vie ! mon Kiwi ! Donc 16h, je me décide à partir en balade avec Kiwi, départ attaché pour ne pas risquer une évasion de vaches ou autre (pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, je renvoie à mon blog précédent en lien à droite =>>) 16h c'est tard pour une balade me direz-vous ! Certes, ce n'est pas faux. Cependant, moi j'aime le crépuscule et ses cieux. Et j'aime les prendre en photo. Parce qu'une balade avec Kiwi est toujours source de choses mémorables, quand une vache ne saute pas la barrière, on peut être sûre qu'on verra quand même quelque chose de beau, d'éblouissant ou de réjouissant. Alors voici en photos, le récit de cette balade champêtre (et vu l'état de mes chaussures, personne ne peut douter du fait que j'habite la campagne, même pas le sieur Chiko ^^).
Précisions utiles, chaque photo est légendée car toutes ne sont pas de moi :)

Et pour commencer, nous avons rencontré un chevreuil que je n'ai pas pris en photo car, heureusement pour moua, Kiwi ne l'a pas vu et donc ne l'a pas coursé pendant 20 minutes :D Je me suis empressée de partir dans la direction opposée. Il faut dire que le chevreuil est un animal très courant par chez moua, à l'aube et au crépuscule on peut en voir de ma fenêtre presque. Une photo quand même, pour les parisiens qui ne situeraient pas bien l'animal en question :

chevreuil

Ensuite nous avons rencontré ça :

115_1572

et ça :

115_1575

Ensuite nous avons rencontré la lune :

115_1577

et encore la lune :

115_1576

Ensuite nous avons rencontré ça :

115_1578

et ça :

115_1579

ça :

115_1580

et ça :

115_1581

ça :

115_1582

et ça :

115_1583

ça :

115_1585

et ça :

115_1586

je vous invite à regarder les images précédentes dans un format plus grand en cliquant simplement dessus.

Ensuite nous avons rencontré ça (et la photo n'est pas de moi) :

ragondin_face_a_face

Il y en avait deux. Kiwi les a bien vus cette fois (pas comme le chevreuil ...) et a tenté de les courser sauf que ces bêtes-là (pour ceux qui n'auraient pas reconnu, ce sont des ragondins) ne courent pas. Du coup, désappointé par ce manque d'entrain, Kiwi est revenu à mes pieds. Alors nous sommes arrivés là :

115_1587

là où l'on retrouve la civilisation, le bitume et les voitures, là où s'arrête le plaisir pur, rangement d'appareil photo in the pocket, kiwi réattaché, retour à la maison pour un lavage de pattes de Monsieur, lavage de chaussures de moua-même et réchauffage devant la cheminée pour nous deux :)

Je profite de cet article pour remercier les déjà nombreux visiteurs de ce blog, je salue le courage de ceux qui lisent mes articles à rallonge jusqu'au bout et j'envoie mille bizous à ceux qui commentent car franchement, les p'tits commentaires à mon retour derrière l'écran, c'est mon p'tit plaisir du moment :)

Demain commence pour moi une semaine en compagnie de Mik alors il y aura peut-être moins d'articles, moins de choses mais dès vendredi prochain j'aurai certainement plein de choses à raconter car demain c'est soirée bowling avec les anims de l'été et en général les soirées bowling avec Eullaïce et moi réunies, ça pète ^^ et jeudi soir c'est concert des Ogres avec Mik alors ... :D Résumé en exclu dès le 16/12.

Bizous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oué j'aime pas trop en rencontrer, c'est pas super gentil comme animal :)
H
j'aime la brousse et la jolie campagne!!<br /> <br /> jolies photos!!<br /> joli chevreuil par contre le ragondin... c'est pas trop laid mais c'est pas charmant!! mdr
V
(Ah bah moi je savais pas c'qu'était un ragondin ^^" J'en ai jamais vu ni entendu parlé. Mais les chevreuils si quand même :p)<br /> <br /> Bonne semaine zà vous deux !
F
Ah les ballades à la campagne ... dur d'en faire en étant à Paris mais j'aime bien ca aussi ... en Ville je préfère me ballader la nuit dans le froid et la solitude pour pouvoir penser tranquilement sans être dérangé par tous les bruits de la civilisation =)
M
Promenons nous dans les bois pendant que loup y est... <br /> au moins on le verra...<br /> Bisoux
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité