Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOu jO and cO
5 mars 2006

sofia boutella, le visage de la pub nike

370018956_small1

374387858_small

378317593_small

379605186_small

je vous présente Sofia Boutella
23 ans française
danseuse
avez-vous reconnu la jeune fille des pubs nike ?
je suppose que tous ceux qui regardent un peu la télé ne seront pas passé à côté de cette pub mythique, sachant qu'ils en diffusent une nouvelle avec une danseuse beaucoup plus ronde actuellement prénommée Kymberlee
vous retrouverez ses spots sur nikewomen.com ainsi que quelques clips, leçons de danse et autre avec un lot de danseuses très très douées
bref je ne fais pas spécialement la promo de Nike bien que leur collection de danse 2006 soit une pure merveille, mais je trouve cette danseuse juste exceptionnelle et je voulais en faire profiter ceux qui auraient été coupé du monde de la pub depuis 2005 car c'est aussi Sofia que l'on retrouve dans le spot de 2005 ici
c'est aussi Sofia que l'on retrouve dans le film "Le défi" et c'est aussi elle que vous pouvez apercevoir dans les derniers clips de Madonna (notamment dans le dernier dans un battle en cage très très sympa)
et pour une fois qu'on a une française avec une compétence pareille, je m'étonne de la voir si peu connue
j'ai trouvé sur elle seulement 3 skyblogs dont un tenu par une fille pas française du tout et toutes les biographies qu'on peut trouver sur elle sont américaines, italiennes, espagnoles etc. Rien en France sur cette petite perle. Avouez que c'est surprenant.
Je conseille vraiment à ceux qui ne connaissant pas la pub d'aller faire un tour sur nikewomen.com, allez je suis gentille je mets le lien
et pour les amateurs de danse qui passeraient ici je conseille de mater aussi les autres danseuses :)
je vous laisse avec quelques photos de Sofia encore

201441332_small

201442154_small

370017171_small

377168040_small

Publicité
Publicité
Commentaires
N
You are not an athlete
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour te dire qu'un nouveau site sur Sofia Boutella vient d'être mis en ligne.<br /> <br /> http://sofia.boutella.free.fr<br /> <br /> <br /> Bonne continuation
T
Elle est très belle :))
V
Mdr j'étais trop omnubilée, j'en ai oublié de commenter ^^<br /> Moi je connaissais ni Sofia Boutella ni la pub mais c'est vrai qu'elle est géniale et qu'elle a la classe :)<br /> <br /> Bizous djo
T
je peux pas la voir :'(
lOu jO and cO
Publicité
lOu jO and cO
Publicité